conseils en communication

Une fois votre logo créé, votre site internet mis en ligne et vos documents imprimés, il vous faut maintenant apprendre à communiquer avec tous ces outils afin d'avoir le meilleur retour possible sur votre investissement. Voici les premiers conseils que nous pouvons vous donner :

  • Votre logo et l'adresse de votre site internet doivent être présents sur tous vos supports (entêtes de lettres, cartes de visite, devis, factures, plaquettes commerciales, tampons encreurs, vitrines, véhicules de société, etc.).
  • Appelez le Service Commercial des Pages Jaunes pour faire mettre un lien qui permet aux internautes qui vous cherchent par les Pages Jaunes d'arriver directement sur votre site internet.
  • Pratiquez l'e-mailing (publicité par e-mail), c'est gratuit ! Créez une belle page pour inviter les internautes à aller visiter votre site internet. Attention ! N'envoyez jamais plus de 150 mails à la fois car sinon, vous seriez considérés comme des spammers et votre boîte mail serait bloquée. N'oubliez pas de respecter les obligations légales en offrant la possibilité à vos destinaires d'être, pour l'avenir, radiés de votre liste d'envoi.
  • Vous pouvez aussi utiliser les services de France Prospects pour faire votre campagne d'e-mailing :
    en savoir plus >>>
  • Nous procédons systématiquement au référencement "naturel", c'est-à-dire que nous insérons dans les codes sources de votre site internet tous les mots clefs et les balises métas nécessaires pour les moteurs de recherche. Nous créons un sitemap destiné aux moteurs de recherche et nous soumettons votre site internet aux principaux moteurs de recherche. Si ce référencement est insuffisant, nous pouvons vous proposer la gestion de vos campagnes Google Adwords.

Faites confiance à un professionnel de la communication